Histoire de Chaussures

J’ai énormément de difficulté à me chausser.  Plats, larges et courts, à regarder mes pieds, on dirait que j’étais un canard dans une autre vie, et comme la majorité des femmes, j’adore les souliers.

Les premiers jours suivants mon achat, je chausse les tant désirées, en prenant soin de trainer ma vieille paire de souliers pour soulager mes souffrances lorsque mes pieds n’en peuvent plus; finalement, au bout de quelques jours, je peux apprécier mon achat à sa pleine capacité.

Nous sommes prêtes à endurer des souffrances parfois insupportables pour des simples souliers, nous sommes prêtes à changer de style selon la mode, la température, la saison ou l’activité sans aucun égard à notre confort.

Pourquoi ne pas procéder de la même façon avec le web et ses nombreuses possibilités:  au début de son utilisation, il faut s’attendre à faire des erreurs, se questionner, se demander où le tout va nous mener sans savoir comment ça va profiter.  Au bout de quelques jours, vous ne pourrez vous en passer et constaterez des bienfaits sur la communication avec vos clientes grâce aux réseaux sociaux.

C’est ainsi que vous serez en mesure d’aller chercher un nouveau bassin de consommateurs plus jeunes.  De plus, selon la tendance, d’ici 5 à 7 ans, l’ordinateur de bureau sera supplanté par le mobile qui offre une communication instantanée via le web, texto, téléphone et courriel du bout des doigts.

Convertissez-vous ou d’autres le feront avant vous, et vous manquerez une excellente occasion de vous procurer des souliers à l’infini, à petits prix.

Laisser un commentaire

