Un article inutile

Oui, j’espère que j’écris cet article inutilement; vous me direz que c’est la base de tout bon service-client et que je suis totalement à côté de la plaque en prenant le temps de traiter ce sujet.

En poussant la porte de votre salon, votre cliente accorde de son précieux temps en mettant de côté ses priorités, vous lui devez votre attention totale et entière.

Il n’y a pas de pire façon de montrer le peu de respect à l’égard de votre hôte que de répondre à un appel sur votre cellulaire ou d’envoyer un texto en sa présence.

Vous donnez l’impression de tout laisser tomber comme si elle n’existait plus, il n’y a pas de pire façon de dire à quelqu’un qu’elle est plus ou moins importante à nos yeux.

Il n’y a aucune excuse, car l’exception devient trop souvent la règle qui risque de violer le savoir-vivre que l’on doit afficher et porte atteinte au respect qui en sera affecté pour longtemps.

Mais vous n’avez pas lu cet article, il ne vous concerne pas.

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