Le risque du prix le plus bas

Combien de fois entendons-nous:  Quels sont les prix que je dois fixer pour mes soins?  Je ne veux pas charger trop cher, j’ai peur de ne pas avoir de clientes. 

Qui parmi-vous possède un iPhone ou un iPad?  Est-ce que les gens d’Apple se posent la question à savoir s’ils vont vendre leurs articles à cause du prix, qui est beaucoup plus cher que celui de ses concurrents, toutefois ils détiennent la plus grosse part du marché de l’industrie de la mobilité.

Sachez vous imposer en tant qu’expert.  Une styliste capillaire est en droit de facturer plus cher pour ses services qu’une coiffeuse, pourquoi?  Car elle maîtrise des techniques de travail que d’autres ne peuvent offrir.

En facturant moins cher pour les services que vous offrez, un autre salon pourra faire de même.  Il y a toujours quelqu’un quelque part qui pourra offrir ses services moins cher que vous.

Ne faites pas dans la médiocrité!  En offrant le meilleur prix, vous attirerez des consommatrices qui ne recherchent que les spéciaux, qui prendront les services de base et ne consommeront pas de produits de soin.  Est-ce que c’est le type de clientèle que vous recherchez?

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s